Vous envisagez d'acheter une maison ou un appartement en Espagne ?

Contactez-nous sans engagement afin que nous puissions nous entretenir au sujet de votre projet, clarifier vos critères de recherche et/ou répondre à vos questions !

Nos bureaux,

sur rendez-vous uniquement

c/o PROXIMMO Agence Immobilière Sàrl

Rue de Bourg 25

CH - 1003 Lausanne / Suisse

CONTACTEZ-NOUS !

(+41) 021 351 08 08

info@immobilier-espagne.ch

© 2018 Immobilier-Espagne.ch.

Conditions générales d'utilisations (CGU)

Financer son achat en Espagne 

Est-il possible de financer son achat en Espagne par une banque Suisse

Les propriétaires suisses peuvent financer leur achat en Espagne indirectement grâce à « l’effet de levier » résultant de leur hypothèque courante. En augmentant leur prêt garanti auprès d’un établissement bancaire suisse, il devient ainsi possible de dégager des fonds pouvant par conséquent être destinés à l’acquisition d’un bien immobilier en Espagne. 

 

 

Les Suisses peuvent-ils obtenir un prêt hypothécaire pour leur achat en Espagne ?

Les Suisses peuvent bien entendu obtenir un crédit bancaire auprès d’une banque locale en Espagne dans le cadre de leur achat. 

Suite à la crise de 2007 et dans la perspective de garantir un marché plus sécurisé, l’apport usuel en fonds propres est actuellement plus conséquent pour des ressortissants suisses que pour des résidents espagnols. Néanmoins les banques espagnoles offrent de réelles solutions en matière de financement hypothécaire que ce soit pour investir, pour y vivre et/ou pour l’achat d’une résidence secondaire.

Peut-on retirer son deuxième pilier (LPP) pour acheter une résidence secondaire en Espagne ?

Le retrait du second pilier (LPP) en vue d’un achat immobilier peut être considéré uniquement pour une résidence principale et par conséquent il n’est pas possible de retirer son deuxième pilier pour acheter une résidence secondaire en Espagne. 

Nous vous accompagnons dans vos démarches de financement

Notre équipe vous accompagne également dans la recherche et la mise en place de votre financement. Nous nous chargeons de vous aiguiller auprès de nos partenaires bancaires locaux et de vous trouver la meilleure alternative pour que votre acquisition en Espagne prenne forme de manière optimale.